housse de boite a mouchoirs en forme de fauteuil

Publié le par daisy-loisirs

100_0908.JPGvoici ma creation que j ai faite lors de mon cours de couture, laisser vos commentaires ,je repondrai.merci

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour , je découvre ton blog par l'intermédiaire de notre amie Emeraude qui a mis le petit ensemble que tu a confectionné et je vois cette bonne idée de fauteille avec une boite de mouchoirs<br /> ,bravo c'est génial,j'aime beaucoup .Je te souhaite une bonne journée .<br /> Je m'inscrit a la newsletter et je te laisse mon lien si tu a un moment passe me voir .Merci @+<br /> http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/
Répondre
D
merci a vous aussi,je prepare des nouveautés,au point de croix,et d autres loisirs.a bientot
E
Coucou Daisy, ton canapé est super réussi, et j'aime beaucoup le tissus que tu as choisi!<br /> <br /> Je me suis inscrites à ton blog afin de pouvoir de suivre facilement :) Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci emeraude,bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />